Institut
Académique
des Bébés
Institut
Académique
des Bébés

Un Héritage de Reconnaissance et d’Engagement : L’éloge vibrant de nos Alumnis envers l’IAB

Nous sommes rassurés du niveau de conscience de nos alumnis !!!

“Merci beaucoup Mme, Fa Diallo. Vos propos ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds. Nous prenons acte et sommes très conscients des lourdes charges qui nous attendent. Nous vous remercions cordialement pour votre abnégation, votre patience, votre ouverture d’esprit et votre bonté d’âme pour mener à bien notre formation. Nous sommes également très ravis d’appartenir à la famille IAB. Alors vous pouvez nous faire confiance parce que vous savez bel et bien ce que vous avez déposé en nous, une connaissance, une expertise sans faille, un trésor.

Cette expertise fait notre fierté qui est aussi la vôtre, parce que tout bon arbre planté dans une bonne terre portera beaucoup de fruits. Le problème, ce n’est l’arbre, mais la terre où on a planté l’arbre. Si la terre est bonne, l’arbre portera beaucoup de bons fruits. Si l’arbre est pierreux ou épineux, l’arbre ne pourra portera de bons fruits, sinon rien du tout l.A.B est une bonne terre. On nous avez planté dans cette bonne terre . Nous allons certes porter des bons fruits pour le bien de tous et surtout des petits enfants. Le flambeau de IAB, nous le porterons et nous le ferons connaître partout où le besoin nous appel. Cette formation sera aussi l’occasion pour nous de participer comme citoyens actifs à la reconstruction et au développement de notre très chère nation et pourquoi pas du monde entier.

Nous disons milles mercis et continuons de compter sur votre expertise et vos conseils, parce que la fin d’une formation est le début d’un professionnalisme actif. Milles merci à Madame Faye, qui s’est vraiment investie sans réserve pour nous mettre à l’aise et nous permettre de bien acquérir le savoir et de découvrir le potentiel qui sommeille en nous. Quelque soit la somme d’argent que l’on puisse lui donner pour la payer, cela sera toujours minime par rapport à ce qu’elle a fait pour nous. Donc la seule chose que puisse faire, c’est de prier Dieu pour qu’il l’accorde longévité, santé et bonheur tous les jours de sa vie. À Esther, notre secrétaire de luxe, nous disons milles mercis sans oublier la femme de ménage”.


#GratitudeInfinie #EngagementIAB #ExpertiseSansFaille #FiertéAlumni #ReconstructionNationale #DéveloppementGlobal #AppréciationSincère #FormationValorisante #ProfessionnalismeActif #ReconnaissanceÉternelle